Les scientifiques russes ont développé un système d’analyse et d’investigation unique au monde qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques fréquentielles des organes, tissus et cellules : le système d’analyse non linéaire (NLS) Biospect
Aujourd’hui, les appareils « Biospect Pro» sont utilisés par de nombreux médecins et praticiens de santé.
L’appareil est constitué d’un boîtier émetteur-récepteur de signaux, d’un casque muni de collecteurs magnétiques, et d’un logiciel interface sur ordinateur.
L’appareil envoie, via l’émetteur des informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe. Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l’appareil et analysé. Le résultat de ce travail apparaît alors sur l'écran de l’opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et de données.
Le Biospect Pro n’est pas un appareil médical. Il est un appareil d’analyses et traitements vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il ne remplace en aucun cas les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux. En cas de maladie, seul le médecin est habilité à faire un diagnostic ainsi qu’à proposer le traitement approprié.
Pour plus de 2800 cibles :
Evaluation de l’activité métabolique
Analyse du terrain
Evaluation des tendances du terrain
Evaluation du niveau pathologique
Evaluation de l’entropie générale
Evaluation de l’entropie des tissus
Evaluation des éléments sanguins par analyse NLS
Evaluation de l’évolution d’un organe entre 2 séances
Evaluation de l’effet potentiel d’un remède fréquentiel ou classique